DENSO présente des produits en première mondiale à Automechanika Francfort 2018

27 août 2018 | Article

11-15 Septembre, Francfort, stand D15, hall 3.0

Sur un stand plus élaboré que jamais, DENSO exposera à Automechanika Francfort; salon de référence pour l’après-vente, pour partager ses innovations produits et ses premières mondiales et vous faire rencontrer notre invité de marque, Mike Conway.

Organisé tous les deux ans, Automechanika Francfort est l'événement international le plus important pour les leaders de l'industrie, les concessionnaires et les ateliers pour se réunir et échanger sur l'avenir de l'industrie des services automobiles. L’édition 2016 a compté 133,000 visiteurs de 170 pays et presque 5,000 exposants.

Sur le salon, DENSO présente un  nouvel outil d’inspection e-Videns, à la fois convial et complet. L’outil e-Videns, comprenant hardware et software, améliore l’efficacité de l’atelier ainsi que la transparence pour l’automobiliste en 4 étapes conviviales, intégrant un « bilan de santé » (une première technologique DENSO). Nos spécialistes produits réaliseront des démonstrations de cet outil innovant sur le stand D15 Hall 3.0 tout au long des cinq jours du salon.

20182007 DENSO world first products on display at Automechanika Frankfurt 2018

Les visiteurs du stand DENSO pourront participer le 15 septembre aux séances de dédicaces avec le célèbre pilote Mike Conway. Mike Conway fait partie de l’équipe TOYOTA GAZOO sponsorisée par DENSO qui a remporté les 24 Heures du Mans, 3ème manche du championnat du monde d’endurance FIA WEC.

Les équipes commerciales après-vente Europe, les spécialistes produits ainsi que les spécialistes techniques DENSO mettront leurs compétences à votre disposition pour répondre à vos questions et partager l’importante gamme de produits DENSO de qualité 1ère monte. Les participants pour également explorer des écrans interactifs remplis d’informations produits et de quizz.

Venez nous rendre visite pour plus d’informations sur nos produits, nos activités et nos évènements.

Pour plus d’information, connectez-vous à l’adresse www.denso-am.fr ou contactez  DENSO Aftermarket France.

Back to overview backtooverview